7 astuces pour baisser son CPC (coût par clic) Google & Microsoft ads

Blog

Faire connaître rapidement votre entreprise et attirer un maximum de trafic sur votre site pour lequel vous faites la promotion, par le référencement payant (Google Ads et Microsoft Ads) s’avérer très couteux si on ne maitrise pas le cout du clic. Google Ads repose sur un système d’enchère qui vous permet de positionner vos annonces en fonction du coût par clic (CPC) que vous êtes prêt à payer lorsque des prospects cliquent sur votre annonce. Votre positionnement, le classement et le trafic généré dépendent essentiellement du résultat de la comparaison de votre stratégie face à celle de vos concurrents. Faire baisser le CPC de vos mots clés peut permettre de faire baisser le coût de votre campagne.

Mais c’est une variable parmi d’autres, car les systèmes des enchères admettent une mise minimum parfois.

DirecTaxi, nouvelle plateforme taxi et VTC

Appli vtc PCP

DirecTaxi une nouvelle plateforme de Taxi et VTC arrive sur les routes de Paris et bientôt d’autres villes françaises ...

Ceux qui se déplacent régulièrement Taxi ou en en voiture de transport avec chauffeur (VTC) à Paris vont bientôt avoir encore plus de choix.

À compter de la semaine du 1er octobre 2020, la nouvelle plateforme de mise en relation www.directaxi.fr permet aux usagers d’avoir un taxi ou un VTC en immédiat ou en réservation.